Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–18:45
- Mardi 10:30–18:45
- Mercredi 10:30–18:45
- Jeudi 10:30–18:45
- Vendredi 10:30–18:45
- Samedi 10:30–18:45
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Horlogerie MAIER Horloger qui se situe au 99 Rue du Président Édouard Herriot, 69002 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci Léo pour votre accueil chez IWC, je suis heureux d’être le premier client à avoir fait l’acquisition d’une montre dans la nouvelle boutique, cela restera un très bon souvenir."
Posté le 11/10/2025 à 19:58"Merci au professionnalisme de Delphine qui avec un large sourire m'a aidé à choisir un collier à mon épouse. Un service 5 étoiles pour la livraison"
Posté le 15/09/2025 à 21:06"Allé sur place récemment or j'habite très loin de Lyon. Ils sont agréables et très professionnels. Je recommande et les reverrai. Bravo"
Posté le 13/09/2025 à 18:43"J'ai plusieurs montres haut de gamme et souvent ces maisons n'ont pas ou plus de boutique à Lyon. Je me rends pour une montre ancienne dont j'ai hérité sachant que je suis déjà venue pour d'autres montres que j'ai. J'arrive habillée très simplement après une journée intense, sac à dos, jean, pas de bijoux, sans sac à main etc. Et j'ai franchement eu l'impression d'être une moins que rien. Une personne de ma proche famille qui a très peu de signe ostentatoire de richesse a déjà acheté une montre de plus de 60 k€ chez eux et elle avait déjà eu cette impression. Bref, je ne sais pas si c'était lié à mon apparence sportswear ou au fait que je me renseignais pour une montre achetée il y a 40 ans mais quelque soit notre apparence ou nos moyens financiers, je suis bien mieux reçue dans d'autres boutiques plus classiques. Vous êtes formés à ça n'est-ce pas, ayant été cadre au sein d'une grande maison de haute couture? Je reviendrai car je n'ai pas le choix mais quelques sourires, pas de mots envoyés à la volée entre 2 collègues sont à la hauteur de votre réputation. On vient vivre une expérience chez vous il me semble. Une expérience premium."
Posté le 29/08/2025 à 17:25"Nous sommes venus sur Lyon et nous en avons profité pour acheter une belle montre. Nous avons été très bien accueilli par Lana (et Yannick) Une équipe tres bienveillante, professionnelle et à l'écoute Je recommande vivement cette adresse Un grand merci"
Posté le 09/08/2025 à 16:41"Boutique magnifique, accueil excellent cette fois-ci"
Posté le 11/07/2025 à 11:13"J’ai eu le plaisir d’être reçue et conseillée par Monsieur Vignon. Il a contacté la maison Baume et Mercier car j’avais une demande bien précise. Il m’a tenue informée et a su me proposer des solutions pour ma montre Linea. Je ne connaissais pas la maison Maier malgré ses nombreuses boutiques, j’étais cliente d’une autre bijouterie/horloger . Un accueil et service client irréprochable. C’est sur je reviendrai. Merci monsieur Vignon!"
Posté le 22/06/2025 à 19:42"J’ai acheté une montre auprès de Maxime et j’en suis extrêmement satisfait. Le service a été irréprochable du début à la fin. Maxime est quelqu’un de sérieux et passionné — on sent qu’il maîtrise parfaitement ce qu’il vend. Je recommande vivement !"
Posté le 12/06/2025 à 15:21"J’ai étais très bien reçu moi qui n’a pas l’habitude de côtoyer de grande enseigne. Je voulais des infos sur un modèle de gamin la fenix 8 exactement avant éventuelle futur achat et le vendeur m’a très bien conseillé et expliqué je n’ai rien à redire sur ses compétences . Encore merci .cordialement ."
Posté le 12/06/2025 à 04:33"On sent que les vendeurs cherchent à tout prix à nous vendre le modèle le + onéreux (sûrement pcq ils touchent une commission à la vente), quitte à «se moquer » des produits en dessous, au lieu de se soucier du besoin et des envies du client. Ça donne aucune envie de se fier à leur « conseil ». On a aussi l’impression d’être jugé sur notre catégorie. Pour finir on nous demande trop d’info perso, même quand on n’a rien acheté, sans nous laisser la possibilité de refuser. Pour toutes ces raisons, nous achèterons directement chez la marque au lieu de passer par MAIER."
Posté le 11/06/2025 à 13:09Entreprises à proximité